ZURÜCK

SI Clubs de Brig, Crans-Montana, Martigny, Monthey & Chablais et Sion:

Un chèque exceptionnel de CHF 66’000.- au bénéfice de La Maison Terre des hommes Valais.

C’est entourés de 29 enfants de La Maison que les cinq clubs valaisans ont eu le plaisir de remettre ce chèque exceptionnel le 1er décembre, résultat du magnifique Concert caritatif qui a finalement pu avoir lieu le 19 septembre 2021 à la Fondation Gianadda à Martigny.

La sensibilité des artistes présents sur scène a bercé un public conquis de plus de 600 personnes. Les clubs-service Soroptimist du Valais romand y avaient invité Olivier Cavé, pianiste, l’Ensemble Vocal de Martigny et les Symphonistes d’Octodure. Ce projet a réuni près de 60 artistes qui ont offert leur cachet, notamment Laure Barras, Sylviane Bourban, Nathalie Bovat, Guy-Claude Bonvin, Mathias Constantin et Pierre Héritier. Le programme, dirigé par Damien Luy, proposait des œuvres de Carl-Maria von Weber, Mozart et Beethoven, dont la Fantaisie « chorale » en ut mineur Op. 80.

La générosité de M. Léonard Gianadda, qui a mis gracieusement à disposition sa Fondation et son infrastructure, tout en assumant en plus certaines charges, a également contribué à ce magnifique résultat.

Un cadeau de Noël avant Noël, pour le plaisir de faire plaisir !