Course féminine suisse de Berne

/Course féminine suisse de Berne

Course féminine suisse de Berne

Succès pour la participation des Soroptimistes à la Course féminine suisse de Berne

> Plus de photos du Frauenlauf 2017

Pour la 4ème fois, un groupe sportif de près de 30 soroptimistes se sont attaquées au parcours de la Course féminine suisse – à nouveau avec les T-Shirts sponsorisés par l’Union. Et pour la première fois une équipe dynamique a récolté de l’argent pour le projet caritatif « Laureus Girls in Sport » grâce à un stand Soroptimist. Nous avons distribué des sacs Sorop, des gourdes et des informations aux femmes intéressées et ainsi pu profiter de la Course féminine pour présenter le Soroptimist International. Nous avons eu beaucoup de plaisir à participer – que ce soit sur le parcours avec notre T-Shirt Sorop ou au stand à la Waisenhausplatz.

Un immense merci à toutes les bénévoles et aux coureuses Sorop. Nous nous réjouissons déjà de participer l’année prochaine ! (rh)

Si vous souhaitez verser des dons pour le projet Laureus Girls in Sport:  grâce aux semaines sportives Laureus,  de jeunes femmes et filles en Suisse, socialement, économiquement et/ou physiquement défavorisées, sont soutenues et encouragées.

Lien sur le formulaire de dons :  www.laureus.ch/de/spenden/laureus-girls-am-frauenlauf-/

2018-01-17T20:57:58+00:00