SI Club Le Locle, La Chaux-de-Fonds et Neuchatel: Vente de sacs

/SI Club Le Locle, La Chaux-de-Fonds et Neuchatel: Vente de sacs

SI Club Le Locle, La Chaux-de-Fonds et Neuchatel: Vente de sacs

Clubs LE LOCLE, LA CHAUX-DE-FONDS ET NEUCHATEL

Vende des sacs en faveur des familles d’enfants atteints de cancer

Les Clubs Soroptimist du Locle, de la Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel ainsi que le Zonta Club se sont unis pour organiser une vente de sacs, de ceintures et de foulards «second hand».

Cette action, qui a eu lieu le samedi 23 avril 2016, s’est déroulée dans la salle de l’Union Commerciale située en plein cœur de la ville de Neuchâtel, ce qui a facilité l’accueil de nombreuses personnes malgré une météo plutôt fraîche pour la saison.

Grâce au travail très efficace du comité des responsables, un impressionnant stock de sacs, de foulards et de ceintures a été constitué avant d’être trié et mis en valeur sur des tables ou des présentoirs. Il faut souligner l’énorme travail qu’il a fallu accomplir pour évaluer tous les accessoires au prix le plus juste.

Tous les clients et clientes ont généreusement ouvert leur bourse. La vente s’est ainsi soldée par un superbe bénéfice dépassant légèrement les 10’000 francs.

Ce montant a été intégralement versé à l’Association romande des familles d’enfants atteints d’un cancer (ARFEC), qui a été fondée par des parents, en 1987, pour soutenir et accompagner les familles d’enfants atteints de ce mal. Combattre ensemble la maladie, échanger des expériences et se soutenir mutuellement face aux épreuves, tels sont les buts de cette association.
Au nom des Clubs du Locle, de la Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel
Pierrette Neuenschwander-Fonjallaz

 

 

 

 

 

2018-01-17T20:58:25+00:00