SI Monthey et Chablais: 1932 femmes courent pour les femmes atteintes de cancer !

SI Monthey et Chablais: 1932 femmes courent pour les femmes atteintes de cancer !

SI Monthey et Chablais

La Montheysanne : 1932 femmes courent pour les femmes atteintes de cancer !

Sous un superbe soleil a eu lieu ce dernier dimanche d’août 2018 la course féminine La Montheysanne. Notre club SI Monthey et Chablais était à nouveau présent avec un stand de gâteaux pour soutenir la cause des femmes atteintes de cancer.

La course féminine La Montheysanne a connu un immense succès lors de sa dernière édition, le dimanche 25 août. En effet, ce ne sont pas moins de 1932 femmes qui se sont réunies pour courir ou marcher 2,5 km, 5 km ou 10 km – sur des distances un peu plus courtes pour les jeunes filles. Un engagement très fort pour soutenir une parente, une amie, une proche atteinte de cancer…

Notre club SI Monthey et Chablais est heureux de participer à cette grande fête amicale et à cette journée empreinte de sympathie et d’émotions. Notre traditionnel stand de gâteaux et de café a connu un certain succès… tout a été consommé rapidement !

C’est avec plaisir que nous pourrons ainsi offrir un chèque symbolique de CHF 1932.- à l’Association la Montheysanne qui s’engage durant toute l’année pour offrir des activités à des femmes atteintes de cancer.

Une belle journée pour une belle cause !

2018-09-14T15:33:21+00:00