La Montheysanne et le Club Soroptimist International Monthey et Chablais

/La Montheysanne et le Club Soroptimist International Monthey et Chablais

La Montheysanne et le Club Soroptimist International Monthey et Chablais

La Montheysanne et le Club Soroptimist International Monthey et Chablais

Depuis 2012, l’Association „La Montheysanne“ organise une course féminine pour offrir des activités aux femmes atteintes de cancer et soutenir La Ligue Valaisanne contre le Cancer. En tant que club féminin de la région, nous avons proposé de tenir un stand „Café et Gâteaux“ lors de cette manifestation.

2015 étant l’année de notre 40ème anniversaire, nous avons mis sur pied un concours „Rétrospective de 40 ans d’engagement Soroptimist“ avec de grands panneaux présentant les activités du club et un questionnaire. Près de 150 personnes y ont participé et ainsi découvert notre mouvement. Plusieurs prix, dont des vols en avion, des massages ou un cours d’art floral ont récompensé les gagnants tirés au sort.

Une équipe de nordic walking a marché 10 km sous notre bannière et deux jeunes athlètes ont remporté la course des 5km en catégorie „copines-copines“ sous le nom d'“Amies Soroptimistes“.

Cette belle journée nous a permis de verser un chèque de CHF 1’200.- à l’Association La Montheysanne, qui elle a pu offrir CHF 17’000.- à la Ligue Valaisanne contre le Cancer.

Nous ne manquerons pas de participer à nouveau à cette manifestation en faveur des femmes : le rendez-vous est pris pour le dimanche 21 août 2016 !

Venez participer à la course ou au walking sous la bannière „Soroptimist“ !

2018-01-17T20:59:03+00:00